replique montre

replique montre
replique montre

terça-feira, 25 de julho de 2017

Aperçu de Baselworld 2014: montres Mido pour dames et hommes

Mido Multifort Deux couronnesLes montres Mido ont seulement un culte aux États-Unis mais sont très populaires ailleurs dans le monde, en particulier en Amérique latine. Cette semaine, la marque, connue pour offrir des montres mécaniques fabriquées en Suisse à des prix abordables, a publié des prévisualisations de deux nouveaux modèles de montres Mido - un homme et une dame - debutant au Baselworld du mois prochain.
Pour les femmes, Mido a sorti deux nouveaux modèles de sa collection Mido Commander Lady, que la marque a fabriquée en permanence depuis 1959. Le Mido Commander Lady Sunray Satiné a un boîtier en acier avec un traitement PVD à la rose et un cadran argenté avec Un motif satiné satiné, tandis que le Commandant Dame Mère de Perle possède un boîtier en acier inoxydable et un cadran en nacre blanc irisé. Les contours de la Mido Commander Lady, ainsi que les marqueurs d'heures facettées sur les cadrans, s'inspirent des lignes Art Nouveau de la Tour Eiffel de Paris, dit Mido. (Comment prononcez-vous Mido? Cliquez ici. )
Les étuis Mido Commander Lady sont de 33 mm de diamètre et résistent à l'eau à 50 mètres. Les mains d'heure et de minute polies au diamant, ainsi que les indices, sont traitées avec Super-LumiNova blanc. Le mouvement dans la montre est l'ETA 2836-2 fabriqué en Suisse, avec un enroulement automatique via un rotor décoré avec des vagues de Genève et gravé avec un logo Mido. Le mouvement a 25 bijoux , une fréquence de 28,800 vph, une absorption de choc Incabloc et un ressort de balance Nivarox II . La montre vient sur une sangle de cuir noir et semi-laqué en cuir de veau. Le modèle Sunray Satiné sera également disponible dans une version entièrement en acier et un modèle en deux tons en acier / rose-or avec un bracelet. Il y aura également un modèle en PVD jaune-or, un hommage au commandant original Mido de 1959.
Mido Commander Lady montre
La première nouvelle montre Mido pour les hommes annoncée pour Baselworld de cette année est le Mido Multifort Two Crowns, une montre de plongeur équipée, comme son nom l'indique, avec deux couronnes - une à 2 heures pour faire fonctionner la lunette tournante intérieure et une autre à 4 Veillez à faire la veille et à régler le temps. Le dernier de la ligne Multifort de Mido, dont le premier a été publié dans les années 1930, la montre contient un mouvement automatique ETA 2836, qui gère les heures, les minutes et la fonction jour / date dans une fenêtre à 3 heures. Visible à travers le fond de saphir clair, il dispose d'un rotor décoré avec le logo Mido, des vis bleues et une réserve de marche d'au moins 38 heures.
The stainless steel case is 42 mm in diameter, has a satin-brushed finish, and boasts a diving-friendly water-resistance of 200 meters. The anthracite dial has a vertical côtes de Genève pattern and the hands and indices are coated with white and orange Super-LumiNova. The steel bracelet has a folding clasp with a divers’ extension. Two other versions of the Mido Multifort will be available, Mido says: one with a pink PVD-treated steel case, brown dial and brown rubber strap; and another with black PVD-treated steel case, black-and-orange dial and black rubber strap. U.S. prices are $850 to $960 for the Commander and $1,220 for the Multifort.
Mido Multifort Deux couronnes
voir rolex montre et Cartier montre

Nenhum comentário:

Postar um comentário

replique rolex

replique rolex
replique rolex