Le calendrier perpétuel Royal Oak semble aujourd'hui être une partie essentielle des collections AP modernes, mais cette complication particulière, une extension de la série originale de Royal Oak Gérald Genta sorti en 1972, retrace ses origines que d' aussi loin que début des années 1980. Il était un morceau caractérisé par un boîtier royal 39 mm Oak dans une variété de métaux; un mouvement automatique ultra-mince, Calibre 2120/2800; et une foule d'écrans cadran calendrier perpétuel, y compris des phases de lune, date, mois, et ainsi de suite. Il avait de nombreuses caractéristiques communes à d' autres Royal Oaks, mais a également développé d' autres caractéristiques plus contemporaines au cours des 35 dernières années qui ont fait reconnaissable dans son propre droit, à la fois les amateurs de montres et observateurs occasionnels.
Le calendrier moderne Perpetual Royal Oak (Ref. 26574), a été mis à jour l' année dernière, avec deux versions en acier, deux or rose, et une nouveauté variation jaune-or. Installé dans un 41 mm cas Royal Oak reconnaissable avec une lunette octogonale, une couronne vissée, et un fond saphir laisse apparaître le mouvement, la pièce se fixe au poignet via le fameux bracelet intégré Royal Oak. Derrière le fond saphir, et la mise sous tension diverses complications de la montre, est la fabrication automatique Calibre 5134, avec un rotor entièrement décorée, qui détient une réserve de marche d' environ 40 heures. Ce que le mouvement est capable de est clair sur le cadran: à la marque 12 heures réside le mois et l' indicateur des années bissextiles; à 3 heures, la date; à 6 heures, la phase de lune, et vers 09 heures, le jour de la semaine. Notez également la lunette intérieure indiquant la semaine de l'année, le motif « Grande Tapisserie » couvrant le cadran et les aiguilles luminescentes et appliqué des chiffres communs à Royal Oaks. Les deux modèles d'or sont vendus par la marque à 95700 $, tandis que les versions en acier sont au prix de 60900 $.
Le calendrier perpétuel moderne Audemars Piguet part beaucoup de similitudes et les différences avec les modèles vintage. Les codes de conception généraux ont plus ou moins resté le même, avec un boîtier octogonal Royal Oak, la couronne, et la fonction de calendrier perpétuel, mais même ceux - ci sont avec de légères modifications. Le ont maintenant le cas de 41 mm (précédemment 39 mm) et la couronne maintenant une finition encore plus raffiné, le fond du boîtier est maintenant transparent par rapport au solide une de l'original, et le mouvement moderne, automatique est un mécanisme plus compliqué concentrant davantage sur des éléments contemporains que lutte pour la maigreur. Les changements les plus spectaculaires se trouvent sur le cadran, où les fonctions de calendrier perpétuel incluent désormais un indicateur de la semaine et la main correspondante, et un indicateur bissextiles dans le mois subdial. Notez également le changement des mains, des index, et le cadran de bâton à Pattern luminescent Royal Oak, des applications subtiles aux marques d'or d' épaisseur, et d'un blanc lisse à une « Grande Tapisserie » , respectivement. Tous ces changements sont venus pendant toute la durée de la série, et ont apparemment choisi de mieux relier le calendrier perpétuel moderne avec d' autres modèles de la lignée Royal Oak plus.
Ce qui est important à noter est que le calendrier moderne Perpetual Royal Oak n'est pas une série qui nécessairement défini un millésime ré-interprétation, re-création moderne, ou toute combinaison des deux - c'est une pièce qui est censée représenter le pic de luxe au sein de la marque Audemars Piguet, avec les caractéristiques, le prix et le niveau de qualité nécessaire pour atteindre cet objectif. Cela dit, à la fois la version originale Royal Oak et le calendrier perpétuel sont clairement des dessins avec succès, et Audemars Piguet a travaillé à bon escient en grande partie au sein de ces codes de conception des années 1970 pour continuer à répondre aux exigences du luxe moderne Audemars Piguet réplique marché.
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